L'agenda : 12 février 2017

  • Petite Elizée
  • agenda

Mes chers lecteurs,

J’espère que votre semaine s’est bien passée et que vous avez profité du week-end pour faire des choses agréables ! J’ai été pour ma part très studieuse et j’ai fini mes « en-cours » : voici Lolita et Joséphine toutes pimpantes !

La tenue d’hiver de Joséphine est terminée : écharpe, guêtres et bottines fourrées pour accompagner sa robe…

 

 

… et manteau chic et douillet pour affronter l’hiver frisquet de cette année !

 

 

En la photographiant dehors, le beau manteau blanc s’est appuyé contre un buisson et s’est taché !!! J’étais furieuse après moi et, croyez-moi si vous voulez, il m’a semblé que la petite Jo était au bord des larmes… Mais heureusement, un petit frottage de la tache au savon l’a fait disparaître : quel soulagement !

 

 

Toutes mes poupées Götz ont à présent leurs tenues d’hiver, je suis très satisfaite ! Mais, avec les poupées, rien n’est jamais fini, car j’ai l’intention d’accueillir un de ces jours la jolie rousse édition 2017, que j’attendais depuis longtemps : au fil des années, en effet, Götz s’entêtait à ne pas faire de frange au modèle de la poupée rousse… Mais c’est chose faite cette année, alors, pour continuer mes engagements de la nouvelle année (« seulement compléter ma collection »), je vais bientôt la commander, c’est sûr ! Et il faudra bien la vêtir pour qu’elle ne soit pas jalouse de ses sœurs !

Voici la photo du catalogue :

 

 

Lolita Raynal, pour sa part, est toute joyeuse : la pluie qui inonde le jardin ne lui fait pas perdre sa bonne humeur ! Regardez sa petite robe bien adaptée au ciel chargé…

 

 

Je suis assez fière des petites sandales jaunes, qui donnent une touche ensoleillée à la journée pluvieuse… Les jours rallongent, il faut commencer à regarder du côté du mois de mars et du printemps …

 

 

Ces petites sandales sont adaptées aux poupées de Modes et Travaux et aux poupées Finouche : maintenant que le patron est peaufiné, j’en préparerai un petit lot pour que vos poupées puissent en profiter quand les beaux jours reviendront!

 

Je vais vous quitter pour quelque temps, vacances obligent, mes chers amis ! Je vous retrouverai le premier dimanche de mars pour parler… de la préparation du Salon de Soultz (le 12 mars), auquel je participerai en y amenant pour les revendre une soixantaine de poupées de ma collection. Je vous montrerai le décor que j’ai prévu pour agrémenter le stand… J’ai trouvé la base chez mes fleuristes préférés, encore merci à eux pour les trésors qu’ils me dénichent !

 

 

Je vous souhaite plein de petites et grandes joies pour finir le mois de février. Profitez bien de vos enfants ou petits-enfants si vous avez la chance d’en chérir pendant leurs vacances scolaires ! Quant aux collectionneuses, soyez sages, n’achetez pas trop de poupées pour ne pas vous ruiner (ne suivez pas mon exemple)… A tous, je dis à très bientôt pour les nouvelles aventures des poupées!

Amitiés,
Elizée

Mimi 17/02/2017 22:12

La tenue de Joséphine est superbe ! J'aime tout : de la robe au manteau en passant par les adorables petites bottes fourrées.... les guêtres... Bref ! Une fois de plus, tu as bien travaillé et tu as mérité de passer de bonnes vacances en espérant que tu auras un peu de beau temps !
Reviens-nous vite en pleine forme avec plein de jolies tenues pour les beaux jours qui arriveront vite !
Ahhh ! Comme j'aimerais pouvoir aller au salon de Soultz !
Bises.
Mimi.

Anne 17/02/2017 15:53

La tenue de Joséphine est superbe !!! J'aime beaucoup son manteau. les sandales de Lolita sont drôlement belles et sa robe aussi !!!
Bonnes vacances
Amitiés

Céline869 14/02/2017 02:07

Bonne vacances Elizée et bravo pour ces tenues parfaites comme toujours. Je vais peut être aller à Soulz avec mon amie Aleth . Je serais ravis de te rencontrer.

Elizée 14/02/2017 10:56

Ah super, Céline, je m'en réjouis ! N'hésite pas à te manifester quand tu passeras devant mon stand ! Bises !

Mamieminette 13/02/2017 11:38

Superbes vêtements!
Bravo!
Douce fin du mois de février
bises

hades 13/02/2017 08:59

La tenue complétée est ravissante, tu as bien droit à des vacances !!!!

solange 13/02/2017 06:00

bonnes vacances tres belles tenue et chaussures

Tina 12/02/2017 21:03

Oh la la ! Elizée c' est magnifique ! Et le Manteau ! Une splendeur !!! Enthousiaste je l' ai Meme montré au cheri qui a été épaté !
Sur tu as droit à de beaux moments de Vacances et à toutes les Poupees que tu veux ! Tu as ma bénédiction !

Florence 12/02/2017 20:14

Ravissantes tenues, Joséphine est très gâtée, de la tête aux pieds, c'est trop mignon! Très bonnes vacances! Amitiés

chintoque 12/02/2017 20:05

OH pauvre chérie ! m'enfin Elizée un si joli manteau ! et blanc de plus ! je vois qu'il est grand temps pour toi de prendre des vacances ......... après avoir si bien travaillé ! ! ! allez , tu as mon feu Vert .Bonnes vacances .
PS Lolita est ravissante .
amitiés

Mandarine 12/02/2017 18:28

Que de jolies choses! Je suis stupéfaite de voir la vitesse avec laquelle tu crées toujours ces nouveaux modèles! C'est ravissant!
Passe de bonnes vacances toi aussi...et au printemps prochain qui arrive!

Dan 12/02/2017 17:58

Des tenues toujours aussi magnifiques, les vacances arrivent juste à point.

Bonnes vacances
Dan

Catherine 12/02/2017 17:44

Ta semaine a été très laborieuse et le résultat est superbe! La tenue de Joséphine est une très belle réussite, le manteau est sublime et je remarque que l'intérieur de la capuche est assorti à la robe, la classe!
Quant à la robe de Lolita, elle n'est plus de circonstance aujourd"hui, mais ça ne l'empêche pas d'être adorable! Les chaussures sont top!
Passe de bonnes vacances avant le "rush" de mars, repose-toi bien et à très vite!
Gros bisous.
Catherine

annick 12/02/2017 17:15

Comme il est beau ce manteau, une merveille .tout le reste magnifique aussi .Vous avez bien merité de belles vacances .Profitez en bien .
quant à moi ,je continue ma collection de mini corolline que je suis en train d'habiller . .. et j'ai deja repere une bien jolie poupee , difficile d'etre raisonnable
bonne soirée et bonnes vacances
annick

 -  Hébergé par Overblog