L'agenda : 15 janvier 2017

  • Petite Elizée
  • agenda

Bonjour mes chers lecteurs !

 

La neige est venue nous rendre visite ici, et mes poupées sont ravies ! Mais pour qu’elles puissent jouer dehors sans prendre froid, j’ai dû travailler dur. Alors, pardonnez-moi pour l’agenda de cette semaine, mais je n’ai pas grand-chose à vous montrer, sinon… comme promis, plein de petites bottes dans ma boutique, car j’ai pensé aussi à vos petites et petits !

 

 

Je vous invite donc à pousser la porte de « Sandalette et Sabotine » pour gâter vos poupées : bottines en fourrure polaire jolies et confortables, bottines spéciales « grand froid » en simili-cuir fourrées, avec des attaches originales sur le côté… Je me suis régalée avec les petits boutons et les perles ! En fait, les bottines n’ont besoin d’être ouvertes : elles s’enfilent directement, les attaches sont juste là pour faire joli !

 

 

Vous trouverez aussi les bottines des mille et une nuits, peintes à la main : quelques modèles précieux, des pièces uniques pour vos petites princesses !

 

 

Comme c’est la saison des soldes, je vous offre des réductions sur les quelques articles qui restaient dans ma boutique : c’est le moment de vous offrir la tenue de Patsy qui vous plaisait, ou quelques paires de chaussures pour vos mini-corollines !

 

 

Merci d’avance pour votre visite !

 

La semaine prochaine, je vous montrerai deux petites poupées qui viennent d’arriver sur mes étagères, histoire de continuer gaiement ce mois de janvier particulièrement foisonnant… Oh, je vois bien que vous souriez d’un air entendu… Ne profitez pas de notre éloignement géographique pour vous moquer !

 

Passez une agréable semaine, profitez de la beauté de ces jours d’hiver qui nous sont annoncés et à bientôt !

 

 

Amitiés,
Elizée

reinette 16/01/2017 15:32

bravo pour ces jolies bottes...j'adore les "Mille et une nuits" magnifiques ...

Marie

Mamieminette 16/01/2017 14:16

Je suis en admiration!!!
Bravo!
Moi, je me contente d'acheter les chaussures et je dois dire qu'elles ne sont pas aussi belles que ta dernière paire de bottes<3
douce journée
bises

Francine Lambert 16/01/2017 10:48

Bottines peintes sont adorables et tellement élégantes.

Vaniline 16/01/2017 10:22

Très jolies photos hivernales! bravo pour ces jolies bottines! toutes superbes dans leur propre style! En Bretagne, les enfants attendent désespérément la neige! bisous

Mandarine 15/01/2017 20:24

Quelles superbes petites bottes...j'en aimerais bien d'aussi jolies pour mes petits pieds....mais il faudrait que je les raccourcisse un peu!
Passe une très bonne semaine!

Dan 15/01/2017 18:51

Trop belles, quel talent
Amitiés
Dan

DomiPol 15/01/2017 18:23

Trop mignon tes bottines!

Catherine 15/01/2017 18:21

Oh les merveilles!
Voilà de quoi réchauffer les petits pieds engourdis par la neige!
Bravo, tu as magnifiquement travaillé pour notre grand bonheur!
Bonne semaine à toi aussi, plus froide, mais moins neigeuse!
Gros bisous.
Catherine

Anne 15/01/2017 18:17

Toujours aussi jolies vos créations !!!
Bonne soirée
Amitiés

 -  Hébergé par Overblog