L'agenda : 18 septembre 2016

  • Petite Elizée
  • agenda
L'agenda : 18 septembre 2016

Mes chers lecteurs,

La semaine est passée tellement vite que nous voici déjà dimanche et rien n’est prêt pour notre rendez-vous hebdomadaire ! Mais il faut m’excuser, car j’ai beaucoup travaillé pour la fameuse commande dont je vous ai parlé…

Voici donc le message reçu la semaine dernière :

« Chère madame Elizée,
J’aurais besoin, pour mes petits marmots, de quelques paires de nu-pieds car nous envisageons de partir, d’une ou deux foulées de bottes, jusqu’aux îles Canaries pour retrouver un peu de soleil et de chaleur… Il me faudrait une paire de sandales blanches, quatre paires rouges, deux paires bleu-marin
e… »

Vous comprenez tout-de-suite pourquoi j’ai pensé à la maman du Petit Poucet ! Sept paires de sandales, une histoire étrange de bottes…

L'agenda : 18 septembre 2016

Enfin, peu importe, je me mets au travail : une petite paire par ci, une petite paire par là, petit à petit, les chaussures se préparent…

L'agenda : 18 septembre 2016

Avant d’envoyer la commande, je relis le message pour y chercher l’adresse et là, je me rends compte que j’ai lu trop vite ! Je n’ai pas vu la suite !

« …deux paires bleu-marine et une paire de nu-pieds roses. »

Quoi ? Le Petit Poucet et ses frères ont eu une petite sœur et personne ne m’a prévenue? Et vous non plus? Mais c’est un scandale !

Enfin, ma stupéfaction passée, je fabrique la petite paire supplémentaire. Et voilà ma commande honorée, mais je n’ai guère eu de temps de faire beaucoup d’autres choses cette semaine!

L'agenda : 18 septembre 2016

Vous auriez voulu savoir l’adresse à laquelle j’envoie le colis? Je vous comprends, mais par discrétion, je ne peux pas la publier ici : je respecte la vie privée de mes clients, même s’ils sont célèbres. Si vous voulez faire parvenir un message de félicitations à la maman ou au Petit Poucet pour la naissance de la petite soeur, faites-le par mon blog : je transmettrai…

Bon, j’ai quand même fini les tenues de Bibichou que je vous présenterai dans ma boutique début octobre… Je vous mets juste une photo pour vous mettre l’eau à la bouche…

L'agenda : 18 septembre 2016

Quant à la semaine qui arrive, ce sont les petites Tonner, comme ma Prunelle et autres Patsy ou Ann-Estelle, qui auront droit à une ou deux petites tenues dans la boutique d'automne…

L'agenda : 18 septembre 2016

Je suis très fière de moi, car j’ai transporté toutes les photos de ma collection BELLA et CLODREY de l’ancien blog au nouveau ! Et pour finir tendrement votre journée, je vous invite ce soir à continuer la visite de mes petites Clodrey ! ça se trouve dans la catégorie « collection : photos », et voici le lien : CLODREY 3 .

L'agenda : 18 septembre 2016

Je vous remercie d’être passé pour faire un brin de causette avec moi ! Je vous souhaite une bonne semaine pleine de rêves de poupées ! A dimanche prochain !

Amicalement,
Elizée

Dan 19/09/2016 19:40

Adorables ces nu-pieds. J'aimerais être aussi douée..........................

hdes 19/09/2016 10:48

Jolie présentation pour ces nu-pieds et l'annonce de la petite sœur, bravo tu as très très bien travaillé !!!
Peut-être plus facile à faire les chaussures plus grandes ?

Elizée 19/09/2016 11:28

Merci pour tes compliments ! En effet, plus les chaussures sont petites, plus le travail est délicat... Pour les nu-pieds, ça va encore, mais pour d'autres formes, j'ai encore besoin d'entrainement !
Amitiés, Elizée

Lafosse patricia 18/09/2016 21:51

J'aiaaimé cette aventure de petites chaussures ! Et bien curieuse ! Pour qui les petites sandales rose ? Félicitations à la maman et bon voyage à eux tous et toutes ! Bravo pour tes créations trop belles ! A bientôt..

francine78 18/09/2016 20:33

Quelle belle histoire!!!

Calou 18/09/2016 19:36

Merci pour cette nouvelle page de ton agenda que je déguste avec plaisir le dimanche soir.
Voilà une famille qui va être heureuse, je lui souhaite un bon voyage.
Dans la famille Clodrey j'aime beaucoup la grande de 53 cm que je ne connaissais pas ...

Mandarine 18/09/2016 19:09

Bravo! Ces petites chaussures sont superbes et on ne peut que rêver aux petits pieds qui vont s'y glisser.

Line & 18/09/2016 19:07

Agathe est adorable et semble prête à s'animer. Jolie collection de chaussures! Heureusement que les petits dalmatiens n'eurent jamais besoin de chaussures!

Nelle 18/09/2016 18:56

Et oui, les chaussures ça prend du temps, même si c'est petit !! La famille du petit poucet va être comblée !!!

Catherine 18/09/2016 18:28

Semaine effectivement très occupée, mais le résultat est superbe, comme d'habitude!
Bibichou est adorable, de même que la robe de la jolie Prunelle! Bravo!
Tes petites Clodrey sont magnifiques, Alice me plaît beaucoup!
Bonne soirée, bien fraîche et bonne semaine. Gros bisous.

 -  Hébergé par Overblog