L'agenda : 11 septembre 2016

  • Petite Elizée
  • agenda
L'agenda : 11 septembre 2016

Mes chers lecteurs,

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler un peu de ma semaine. J’espère que mon message vous trouve en forme et prêts à m’accorder toute la patience et la bienveillance qui vous caractérise quand vous écoutez mes petites histoires de poupées ! Merci d’avance pour votre gentillesse.

Ma semaine a été assez chargée, à cause de ma boutique « Sandalette & Sabotine », qui a rencontré un grand succès : du coup, j’ai emballé des petites chaussures ou habits, couru à la Poste (fermée une fois sur trois), écrit des mails, éteint et rallumé mon ordinateur qui a choisi ce moment pour me trahir, préparé des factures,… Une sorte de marathon dont je sors un peu échevelée, mais victorieuse ! Tout est vendu, ou presque, quel encouragement ! Merci à toutes celles qui ont contribué à ce succès !

L'agenda : 11 septembre 2016

Il faut à présent se remettre à la création, car la boutique est presque vide : c’est Bibichou, l’adorable dernier-né de la coopération Natterer-Petitcollin, qui fait l’objet de toutes mes attentions… Quelques petites tenues en cours, et des chaussures qui me donnent bien des soucis pour être parfaites. Mais je ne baisse pas les bras et j’espère pouvoir vous proposer des petites choses mignonnes d’ici le mois d’octobre.

Pour retrouver toute mon énergie, je suis allée faire une séance de naturopathie sauvage chez mes amis fleuristes de « Pomme-liane » : j’y ai retrouvé les senteurs bienfaisantes qui vous envahissent dès la porte poussée, les compositions de plantes et de fleurs dont l’équilibre apaise où que vous posiez les yeux dans la boutique, la gaieté des bijoux et des petits objets ethniques, bref, une sorte de bonheur léger dont la magie opère à chaque visite…

L'agenda : 11 septembre 2016

Mais, depuis le printemps, je m’y précipite, je l’avoue, surtout pour admirer, porter, chatouiller, bercer celle qui illumine le magasin : la petite fille de mes amis, petit bouddha tout sourire aux yeux bridés, installée telle une adorable reine des fleurs au milieu de la verdure… En tant que collectionneuse de poupons joufflus et potelés, j’y suis encore plus sensible ! Je ne vous mettrai pas de photo de la petite merveille en entier, restons discrets, mais je ne résiste pas à vous en montrer un détail… On pense à Michel Ange, non ?

L'agenda : 11 septembre 2016

Bon, assez babillé, revenons à nos poupées de plastique ! Je vous ai préparé un petit article pour vous présenter la dernière arrivée dans ma collection : « Patsyette… et compagnie ! ». Bonne lecture !

Je vous souhaite une douce soirée, mes chers amis des poupées, et une semaine agréable, avec l’été qui se prolonge. Profitez-en bien ! Dimanche prochain, je vous parlerai de cette drôle de commande que j’ai reçue, venant, aussi incroyable que ça puisse paraître, de la maman du Petit poucet ! Si, si, je vous assure ! Enfin, du moins, c’est ce que je crois…

L'agenda : 11 septembre 2016

Pour être prévenus de la parution des articles, pensez à vous abonner à la newsletter de ce nouveau blog (dans le bandeau rose en bas de la page) !

A bientôt !

Amitiés,
Elizée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Mifaon 12/09/2016 13:22

J'attends les petites tenues de Bibichou avec impatience ! Bon courage et Gros Bisous ! ♥ ♥ ♥

hades 12/09/2016 10:13

Trop beau ce petit Bibichou, il donne des envies, TENTATRICE !!!!
Belle journée

Anne 12/09/2016 09:28

Bibichou est super mignon ! J'aime beaucoup ton agenda hebdomadaire ....
Bonne semaine
Amitiés

Gene45 12/09/2016 08:51

C'est avec plaisir que je renoue avec nos rendez-vous hebdomadaires !
Ce petit Bibichou me tente bien aussi !
Belle semaine Elizée !

Mandarine 11/09/2016 18:33

Quel plaisir que ces petits rendez-vous du dimanche soir! du pur bonheur!
Je me suis offert aussi un joli petit Bibichou...il est tellement mignon. J'attends avec impatience de voir tes créations pour ce petit-là.

Line & 11/09/2016 17:53

Pas question de manquer un seul article, surtout que ma curiosité est piquée au vif et ça c'est pas bien!

jeanne83 12/09/2016 16:10

Oui il est adorable ce petit Bibichou moi aussi j'ai craqué !
Bonne semaine Elizé
Amitiés

 -  Hébergé par Overblog